Le visage est ce que nous révélons de nous en premier

Tout Simplement belle

Dr. Hauschka vous présente  la ligne des Soins Régénérants. Conçus pour les peau qui affiche son expérience de la vie, ils lui transmettent une vitalité. Efficaces & Essentiels. Cette gamme de soins régule l’hydratation de votre peau, soutient le tissus conjonctif et stimule les forces naturelles de régénération.

Soins Régénérants

Lorsque vous sentez que votre peau a perdu de sa fermeté, qu’elle devient plus sèche, commence à former des ridules ou s’irrite facilement, c’est le signe qu ‘elle devient mature. Elle a de nouvelles exigences. Les Soins Régénérants Dr. Hauschka y répondent et permettent d’aller à l’essentiel. Les compositions des produits sont formulées pour soutenir votre peau sans entraver ses forces actives.

Rituels de soins

Le plaisir d’un Soin Dr. Hauschka se transforme en rituel pour peu qu’on y ait goûté une fois. Même court, c’est un moment que vous aimerez retrouver toutes les quatre ou six semaines, le temps d’une cure ou d’un moment de détente bien mérité. Le nettoyage et les soins du visage sont effectués naturellement avec les Cosmétiques Dr. Hauschka. Leurs senteurs accompagnent les conseils que l’esthéticienne Dr. Hauschka prodigue à la femme comme à l’homme.

NOS SOINS

SOIN PURIFIANT

Un nettoyage intensif avec les soins naturels Dr. Hauschka pour éclaircir le teint, assainir l’épiderme et affiner le grain de peau. Le visage rayonne.

SOIN HARMONISANT

Un soin du visage, au nettoyage simple et léger, qui équilibre les fonctions cutanées et favorise le lâcher-prise. Les peaux exigeantes en demande d’ apaisement et d’hydratation retrouveront toute leur fraîcheur et leur douceur.

SOIN REVITALISANT

Parfois votre peau peut elle aussi se sentir fatiguée. Offrez-lui le moyen de retrouver du tonus notamment lors de phases d’adaptation ou de changement de saison.

SOIN PREMIER

Quelques instants devant soi ? Ce soin permet en un clin d’oeil de redonner une impulsion d’éclat et confort à votre peau lorsque le temps est compté.